Mermaid Melody (La mélodie des sirènes Pichi Pichi Pitch)

Ta source officielle !
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Love Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia
Membre
Membre


Féminin
Messages : 930
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19

MessageSujet: Love Hina   Ven 28 Oct - 16:52



Urashima Keitaro vient de rater pour la troisième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Comme ses parents n'ont plus assez d'argent pour le nourrir, il doit partir se trouver un travail. Heureusement, sa grand-mère lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus exentriques les unes que les autres. Keitaro va -t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles, et surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?

Personnages principaux :

Keitarō Urashima : C'est le personnage principal de Love Hina.
Ce jeune homme de 20 ans n'est pas ce qu'on pourrait appeler un battant : maladroit, sans plus de succès dans les études qu'avec les filles, il se retrouve malgré lui gérant dans une pension pour filles léguée par sa grand-mère. Là, sa vie prendra une tournure décisive. Il va devoir s'intégrer dans cette pension sachant qu'il va généralement se prendre des coups de la part de Naru.

Naru Narusegawa : C'est le second personnage principal de Love Hina.
Au début de l'histoire, Naru est une jeune lycéenne de 17 ans, résidente à la pension Hinata. Elle est travailleuse et court après son rêve d'entrer à Tōdai. C'est la première à être réellement gentille avec Keitarō. Elle le frappe à chaque fois qu'il se retrouve par accident sur une fille ou trop près.

Mutsumi Otohime : Otohime Mutsumi est une jeune fille de 20 ans particulièrement gentille, mais maladroite, tête en l'air et faisant souvent des syncopes. Elle a huit frères et sœurs et ressemble trait pour trait à sa mère.
Tout comme Naru et Keitarō, elle est candidate au concours d'entrée de Tōdai. C'est après leurs échecs en 1999 qu'ils se rencontreront sur un bateau pour Okinawa.
De constitution plutôt fragile, elle meurt assez souvent dans le manga, son âme s'échappant alors dans un halo de lumière.
Très excentrique, elle est généralement complètement déphasée de la réalité : elle utilise le hasard pour répondre aux QCMs, oublie de noter son nom sur les feuille d'examens, elle a un goût obsessionnel pour les pastèques, elle parle aux tortues, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Renee Roberts
Membre
Membre
avatar

Féminin
Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Love Hina   Sam 1 Sep - 14:29

Trop drôle ce manga, avec des grands moments de solitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love Hina
» Quel personnage de Love Hina/Negima es tu ?
» [Ken Akamatsu] Love hina
» love hina again opening vf - chanter par mytsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Melody (La mélodie des sirènes Pichi Pichi Pitch) :: Coin pause. :: Autres manga :: Shônen-
Sauter vers: